Endless Slideshow Screensaver

Écran de veille de diaporama photo gratuit
et téléchargeur de fonds d'écran

Diaporama photo avec musique

Comment ajouter de la musique à mon diaporama photo

Endless Slideshow Screensaver est un économiseur d'écran de diaporama photo gratuit pour Windows. Il vous permet de visualiser vos photos dans un magnifique diaporama avec plus de 200 effets de transitions et de nombreuses options pour configurer le diaporama comme vous l'aimez.

Et maintenant, l'économiseur d'écran s'est amélioré avec la sortie d'une nouvelle version où vous pouvez ajouter une musique de fond au diaporama et profiter de vos photos comme jamais auparavant! Voici un tutoriel étape par étape.

  1. Téléchargez et installez la version la plus récente de l'économiseur d'écran. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et exécutez le fichier téléchargé:
  2. Ouvrez les paramètres de l'économiseur d'écran. Vous pouvez le faire juste après la fin de l'installation à partir de la fenêtre Paramètres de l'économiseur d'écran Windows ou du menu Démarrer de Windows.
  3. Sélectionnez l'onglet Diaporama, section Musique. C'est ici que vous pouvez contrôler la musique de fond de votre diaporama photo.Ajoutez de la musique à votre diaporama photo
  4. Cliquez sur le bouton [ Ajouter des fichiers ] pour sélectionner les fichiers musicaux qui seront lus pendant le diaporama. Vous pouvez sélectionner n'importe quel nombre de fichiers multimédias - ils apparaîtront tous dans la [ Liste des fichiers musicaux ]. Vous pouvez utiliser pratiquement tous les formats de fichiers multimédias ici, comme MP3, WMV, WMA, WAV, AVI et autres. Vous pouvez également lire n'importe quel fichier ici en le sélectionnant dans la liste et en cliquant sur le bouton [ Lecture ].
  5. Organisez les fichiers dans la [ Liste des fichiers musicaux ] dans l'ordre dans lequel vous voulez qu'ils soient lus en utilisant le glisser-déposer.
  6. Enfin, cochez la case [ Écouter de la musique pendant le diaporama ] pour ajouter de la musique à votre diaporama photo. Cliquez ensuite sur le bouton [ OK ] pour enregistrer les paramètres de l'économiseur d'écran.

Vous pouvez également contrôler la façon dont la musique est lancée avec les [ Options de démarrage de la musique ]. Par défaut, la lecture commence avec le fichier situé juste sous celui qui était en cours de lecture lorsque le diaporama s'est terminé la dernière fois. Si la musique n'était pas en cours de lecture auparavant, le premier fichier de la liste est utilisé. Vous pouvez également faire en sorte que lEndless Slideshow Screensaver poursuive la lecture du fichier musical là où il a été arrêté ou commence la lecture d’un fichier aléatoire à chaque démarrage du diaporama.

Un autre groupe d'options vous permet de contrôler ce qui se passe [ Après la lecture du fichier en cours ] - vous pouvez aller au fichier suivant dans la [ Liste des fichiers musicaux ], située juste sous le fichier fini en utilisant l'option [ Lire le fichier suivant ] ou sauter à n'importe quel fichier aléatoire en utilisant l'option [ Lire le fichier aléatoire ].

Ça y est ...! Maintenant, démarrez l'économiseur d'écran et profitez de votre diaporama de photos avec votre musique préférée! Voici un tutoriel montrant comment ajouter vos photos au diaporama, au cas où vous en auriez besoin.

Dernière version:
version 1.19.1
Taille du fichier:
5.7 MB

Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - téléchargeur d'images par lots et recherche d'images Web en un seul produit

Téléchargez toutes les images, vidéos, musique ou tout autre fichier de n'importe quel site Web automatiquement et très rapidement

Endless Slideshow Screensaver

Free photo slideshow screensaver
and wallpaper downloader

Photo slideshow with music

How to add music to my photo slideshow

Endless Slideshow Screensaver is a free photo slideshow screensaver for Windows. It allows you to view your photos in a beautiful slideshow with more than 200 transitions effects and have a lot of options to configure the slideshow the way you like it.

And now the screensaver just became better with the release of a new version where you can add background music to the slideshow and enjoy your photos like never before! Here is a step-by-step tutorial.

  1. Download and install the most recent version of the screensaver. Simply click the button below and run downloaded file:
  2. Open screensaver settings. You can do this right after the installation is finished from Windows Screen Saver Settings window or from the Windows Start Menu.
  3. Select the Slideshow tab, Music section. This is where you can control the background music of your photo slideshow.Add music to your photo slideshow
  4. Click [ Add files ] button to select music files that will be played during the slideshow. You can select any number of media files - they will all appear in the [ Music files list ]. You can use practically any media file formats here, like MP3, WMV, WMA, WAV, AVI and others. You can also play any file right here by selecting it in the list and clicking [ Play ] button.
  5. Arrange files in the [ Music files list ] in the order you want them to play using drag-and-drop.
  6. And finally check the [ Play music during slideshow ] box to add music to your photo slideshow. Then click [ OK ] button to save screensaver settings.

You can also control the way the music is started with the [ Music start options ]. By default the playback starts with the file located right under the one that was playing when the slideshow was finished last time. If music was not playing before - the first file in the list is used. You can also make Endless Slideshow Screensaver continue playing music file right where it was stopped or start playing a random file every time the slideshow is started.

Another group of options allows you to control what happens [ After current file finished playing ] - you can go to the next file in the [ Music files list ], located right under the finished file using [ Play next file ] option or jump to any random file using [ Play random file ] option.

This is it! Now start the screensaver and enjoy your photos slideshow with your favorite music! Here is a tutorial showing how to add your photos to the slideshow, in case you need one.

Latest release:
version 1.13.1
File size:
4.8 MB
Share:

Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - batch image downloader and web picture finder in one product

Download all images, videos, music or any other files from any website automatically and very fast