Endless Slideshow Screensaver

Écran de veille de diaporama photo gratuit
et téléchargeur de fonds d'écran

Mon diaporama de photos

Affichez vos photos dans un diaporama avec plus de 200 effets de transition

Endless Slideshow Screensaver est un logiciel pour Windows vous permettant de visualiser vos photos dans un magnifique diaporama avec plus de 200 effets de transition vifs! Suivez ces instructions simples étape par étape pour démarrer en quelques minutes.

Tout d'abord, téléchargez et installez la version la plus récente de l'économiseur d'écran en utilisant le bouton ci-dessous.

Une fois l'installation terminée, vous verrez la boîte de dialogue Windows Paramètres de l'économiseur d'écran standard avec l'économiseur d'écran de diaporama sans fin présélectionné.

Fenêtre Paramètres de l'économiseur d'écran de Windows 10

Cliquez maintenant sur le bouton [Paramètres ...] pour ouvrir la fenêtre des paramètres de l'économiseur d'écran de diaporama sans fin. Lorsque vous le faites pour la première fois - mon écran de veille de diaporama de photos vous demandera si vous souhaitez qu'il télécharge et affiche de nouveaux fonds d'écran sur Internet ou affiche uniquement vos photos. Donc, si vous ne voulez pas de fonds d'écran, juste vos photos - cliquez sur [ Non ].

Seulement mon diaporama de photos

Sélectionnez maintenant Mes images onglet, cochez la case [Afficher les images des dossiers suivants] , cliquez sur [ Ajouter dossier ] et sélectionnez le dossier contenant vos photos pour le diaporama. Vous pouvez ajouter ici autant de dossiers que vous le souhaitez.

Mon diaporama de photos

Ça y est. Le diaporama de vos photos est prêt. Vous pouvez également cocher d'autres options pour personnaliser votre diaporama comme vous le souhaitez en ajoutant un texte de superposition différent, en choisissant l'image d'arrière-plan et en ajoutant un cadre autour des photos.

Lancer mon diaporama de photos

L'économiseur d'écran peut démarrer automatiquement après la période d'inactivité sélectionnée. Vous pouvez configurer ce délai dans la fenêtre Windows Paramètres de l'économiseur d'écran illustrée ci-dessus. Vous pouvez également le démarrer manuellement à l'aide d'un raccourci créé lors de l'installation sur votre bureau et dans le dossier Endless Slideshow Screensaver du menu Démarrer de Windows. Cliquez simplement sur Démarrer Endless Slideshow Screensaver et profitez d'un magnifique diaporama de photos!

Dernière version:
version 1.19.1
Taille du fichier:
5.7 MB

Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - téléchargeur d'images par lots et recherche d'images Web en un seul produit

Téléchargez toutes les images, vidéos, musique ou tout autre fichier de n'importe quel site Web automatiquement et très rapidement

Endless Slideshow Screensaver

Free photo slideshow screensaver
and wallpaper downloader

My photos slideshow

View your photos in a slideshow with 200+ transition effects

Endless Slideshow Screensaver is software for Windows allowing you to view your photos in a beautiful slideshow with more than 200 vivid transition effects! Follow these simple step-by-step instructions to get started in just a few minutes.

First of all - download and install the most recent version of the screensaver using the button below.

Once the installation is complete you will see standard Windows Screen Saver Settings dialog with Endless Slideshow Screensaver preselected.

Windows 10 Screen Saver Settings window

Now click the [ Settings... ] button to open Endless Slideshow Screensaver settings window. When you do it for the first time - my photos slideshow screensaver will ask you if you want it to download and show fresh wallpapers from the Internet or view only your photos. So, if you don't want any wallpapers, just your photos - click [ No ].

Only my photos slideshow

Now select My pictures tab, check the [ Display pictures from the following folders ] box, click [ Add folder ] button and select the folder with your photos for the slideshow. You can add as many folders here as you wish.

My photos slideshow

This is it. Slideshow of your photos is ready. You can also check other options to personalize your slideshow the way you want by adding different overlay text, choosing background image and adding frame around the photos.

Start my photos slideshow

The screensaver can start automatically after the selected period of inactivity. You can configure this timeout in the Windows Screen Saver Settings window shown above. You can also start it manually using a shortcut created during the installation on your desktop and in the Endless Slideshow Screensaver folder of Windows Start menu. Just click Start Endless Slideshow Screensaver and enjoy beautiful photo slideshow!

Latest release:
version 1.13
File size:
4.8 MB
Share:

Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - batch image downloader and web picture finder in one product

Download all images, videos, music or any other files from any website automatically and very fast