Endless Slideshow Screensaver

Écran de veille de diaporama photo gratuit
et téléchargeur de fonds d'écran

Écran de veille Windows 10

Écran de veille de diaporama photo gratuit pour Microsoft Windows

Endless Slideshow Screensaver est un économiseur d'écran gratuit pour Windows 10. Il est 100% compatible avec Windows 7, 8, XP, 2000, Vista, 10 et offre un plaisir 100% sans fin à votre PC en quelques clics de souris!

Donc qu'est-ce que Endless Slideshow Screensaver? Tout d'abord, c'est un économiseur d'écran de diaporama photo gratuit qui permet de visualiser les photos de votre PC dans un magnifique diaporama avec plus de 200 effets de transition étonnants. Il prend en charge tous les formats d'image courants tels que JPG, PNG, GIF, BMP et autres, ainsi que les formats RAW d'appareil photo (CR2, NEF et autres).

Mais pourquoi est-ce sans fin? Il a une caractéristique unique: il trouve et télécharge automatiquement de nouveaux fonds d'écran sur Internet. Il vous suffit de sélectionner les catégories de fonds d'écran que vous aimez et de profiter d'un flux infini de nouvelles images livrées directement sur votre bureau chaque fois que vous exécutez l'économiseur d'écran! Actuellement, vous avez le choix entre plus de 20 catégories de papiers peints, notamment Nature, Voitures, Espace, Fleurs, Célébrités, Sports, Jeux, Filles, Hommes, Animaux et autres.

Comment configurer Endless Slideshow Screensaver sur Windows 10

Si Endless Slideshow Screensaver n'est pas encore installé sur votre PC, utilisez le bouton ci-dessus pour télécharger le package d'installation et suivez plusieurs étapes simples pour installer l'économiseur d'écran. Il se télécharge et s'installe en quelques secondes. Une fois l'installation terminée, vous verrez la fenêtre Windows Paramètres de l'économiseur d'écran avec Endless Slideshow Screensaver présélectionné. Cliquez maintenant sur le bouton [Paramètres ...] pour ouvrir la fenêtre de configuration de Endless Slideshow Screensaver.

Fenêtre Paramètres de l'économiseur d'écran de Windows 10

Si l'économiseur d'écran est déjà installé, vous pouvez utiliser un raccourci dans le dossier Endless Slideshow Screensaver du menu Démarrer de Windows ou sur votre bureau: Endless Slideshow Screensaver. Il existe également un raccourci pour ouvrir la fenêtre ci-dessus où vous pouvez configurer l'intervalle de démarrage automatique: Ouvrir les paramètres de l'économiseur d'écran Windows.

Écran de veille Windows 10

Comment démarrer Endless Slideshow Screensaver sur Windows 10

Vous pouvez configurer Windows pour démarrer automatiquement l'économiseur d'écran après toute période d'inactivité. Utilisez simplement le raccourci Ouvrir les paramètres de l'économiseur d'écran dans le dossier Endless Slideshow Screensaver du menu Démarrer de Windows pour ouvrir la configuration de l'économiseur d'écran fenêtre illustrée ci-dessus. Si Endless Slideshow Screensaver n'est pas sélectionné - sélectionnez dans la liste des économiseurs d'écran disponibles et définissez le nombre de minutes que vous souhaitez dans le champ Attendre.

Et si vous souhaitez démarrer immédiatement Endless Slideshow Screensaver, utilisez l'un des raccourcis créés par le package d'installation. Un dans le menu Démarrer de Windows et un autre sur votre bureau: Démarrer Endless Slideshow Screensaver.

Dernière version:
version 1.19.1
Taille du fichier:
5.7 MB

Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - téléchargeur d'images par lots et recherche d'images Web en un seul produit

Téléchargez toutes les images, vidéos, musique ou tout autre fichier de n'importe quel site Web automatiquement et très rapidement

Endless Slideshow Screensaver

Free photo slideshow screensaver
and wallpaper downloader

Windows 10 screensaver

Free photo slideshow screensaver for Microsoft Windows

Endless Slideshow Screensaver is a free Windows 10 screensaver. It is 100% compatible with Windows 7, 8, XP, 2000, Vista, 10 and delivers 100% endless fun to your PC with just a few mouse clicks!

So what is Endless Slideshow Screensaver? First of all - it's a free photo slideshow screensaver which allows to view photos from your PC in a beautiful slideshow with more than 200 astonishing transition effects. It supports all popular image formats such JPG, PNG, GIF, BMP and others, as well as camera RAW formats (CR2, NEF and others).

But why is it endless? It has one unique feature: it automatically finds and downloads fresh desktop wallpapers from the Internet. You just have to select wallpaper categories you like and enjoy endless stream of new pictures delivered right to your desktop every time you run the screensaver! Currently there are more than 20 wallpaper categories available for you to choose from, including Nature, Cars, Space, Flowers, Celebrities, Sports, Games, Girls, Men, Animals and others.

How to configure Endless Slideshow Screensaver on Windows 10

If Endless Slideshow Screensaver is not installed on your PC yet - use the above button to download installation package and follow several easy steps to install the screensaver. It downloads and installs in seconds. Once installation is complete you will see Windows Screen Saver Settings window with Endless Slideshow Screensaver preselected. Now click the [ Settings... ] button to open Endless Slideshow Screensaver configuration window.

Windows 10 Screen Saver Settings window

If the screensaver is already installed - you can use a shortcut in the Endless Slideshow Screensaver folder of Windows Start menu or on your desktop: Configure Endless Slideshow Screensaver. There is also shortcut to open the above window where you can configure auto-start interval: Open Windows Screensaver Settings.

Windows 10 screensaver

How to start Endless Slideshow Screensaver on Windows 10

You can configure Windows to start the screensaver automatically after any period of inactivity. Simply use the Open Windows Screensaver Settings shortcut in Endless Slideshow Screensaver folder of Windows Start menu to open the screensaver configuration window shown above. If Endless Slideshow Screensaver is not selected - select in the list of available screensaver and set any number of minutes you like in the Wait field.

And if you want to start Endless Slideshow Screensaver immediately - use one of shortcuts created by the installation package. One in the Windows Start menu and another one on your desktop: Start Endless Slideshow Screensaver.

Latest release:
version 1.13
File size:
4.8 MB
Share:

Extreme Thumbnail Generator

Extreme Thumbnail Generator - web photo album maker, html photo gallery software

Create and publish beautiful web photo galleries with just a few mouse clicks!