Endless Slideshow Screensaver

Écran de veille de diaporama photo gratuit
et téléchargeur de fonds d'écran

Écran de veille de fond d'écran

Écran de veille gratuit pour Windows

Souhaitez-vous télécharger un économiseur d'écran de fonds d'écran de haute qualité automatiquement et l'afficher dans un magnifique diaporama? Endless Slideshow Screensaver peut le faire et c'est absolument gratuit! Choisissez simplement les catégories de fonds d'écran que vous aimez dans la liste de plus de 20, y compris Nature, Filles, Hommes, Anime, Jeux, Voitures et autres, et laissez l'économiseur d'écran faire le reste pendant que vous profitez du diaporama.

Et il est si facile de configurer cet économiseur d'écran de fonds d'écran - vous serez opérationnel en quelques minutes! Voici un rapide tutoriel étape par étape.

1. Téléchargez et installez

Tout d'abord, utilisez le bouton ci-dessous pour télécharger et installer la version la plus récente de l'économiseur d'écran. Il se télécharge et s'installe en quelques secondes en quelques clics de souris.

2. Ouvrez les paramètres de l'économiseur d'écran

Une fois que l'économiseur d'écran est installé, vous verrez les paramètres standard de l'économiseur d'écran avec Endless Slideshow Screensaver présélectionné. Cliquez sur le bouton [Paramètres ...] pour ouvrir la fenêtre des paramètres de l'écran de veille.

Fenêtre Paramètres de l'économiseur d'écran de Windows 10
3. Autoriser les téléchargements de fonds d'écran

Lorsque vous ouvrez les paramètres de l'économiseur d'écran pour la première fois, il vous sera demandé si vous souhaitez autoriser l'économiseur d'écran à télécharger et afficher des fonds d'écran gratuits. Cliquez sur le bouton [ Oui ] et la liste des catégories de papiers peints disponibles s'affichera immédiatement.

Écran de veille gratuit
4. Sélectionnez vos catégories de fond d'écran préférées

Vous pouvez maintenant sélectionner vos catégories de fond d'écran préférées ici. Cochez simplement les cases à côté des noms de catégories que vous aimez. Chaque fois que l'économiseur d'écran démarre, il choisit une catégorie aléatoire parmi les fonds d'écran sélectionnés et télécharge des fonds d'écran gratuits sur votre PC. Et utilise ensuite tous les fonds d'écran téléchargés de toutes les catégories sélectionnées pour créer un beau diaporama avec une grande variété d'effets de transition.

Écran de veille de fond d'écran
5. Démarrez l'économiseur d'écran

Vous pouvez configurer Windows pour démarrer l'économiseur d'écran après une certaine période d'inactivité en utilisant le champ Attendre dans la fenêtre Paramètres de l'économiseur d'écran illustrée ci-dessus. Mais vous pouvez également le démarrer manuellement, comme toute autre application Windows, à l'aide de raccourcis créés sur votre bureau et dans le dossier de Endless Slideshow Screensaver du menu Démarrer de Windows. Cliquez simplement sur Démarrer Endless Slideshow Screensaver et profitez du diaporama!

Mélangez vos photos et vos fonds d'écran

Vous pouvez facilement mélanger des photos de votre PC et des dossiers de réseau local avec des fonds d'écran téléchargés dans le diaporama. Il vous suffit d'ajouter ces dossiers avec vos photos sur le bouton Mes images onglet utilisant [ Ajouter le dossier ].

Écran de veille de fonds d'écran
Où les fonds d'écran téléchargés sont enregistrés

Par défaut, tous les fonds d'écran téléchargés sont enregistrés dans un sous-dossier à l'intérieur deTéléchargements Endless Slideshow Screensaver. Mais vous pouvez facilement choisir un autre dossier sur l'onglet Internet des paramètres de l'économiseur d'écran. Vous pouvez également définir des limites de téléchargement ici.

Économiseur d'écran télécharger des fonds d'écran
Définissez n'importe quel fond d'écran comme arrière-plan de votre bureau

Chaque fois que vous voyez une belle image dans le diaporama, vous pouvez la définir comme arrière-plan de votre bureau en appuyant sur une seule touche! tapez juste [ Enter ] pour faire de l'image actuellement affichée votre nouvel arrière-plan de bureau. Cela n'interrompra pas le diaporama et vous continuerez à en profiter!

Dernière version:
version 1.18
Taille du fichier:
5.7 MB

Extreme Thumbnail Generator

Extreme Thumbnail Generator - Créateur d'albums photo Web, logiciel de galerie de photos HTML

Créez et publiez de superbes galeries de photos Web en quelques clics de souris!

Endless Slideshow Screensaver

Free photo slideshow screensaver
and wallpaper downloader

Wallpaper screensaver

Free wallpaper screensaver for Windows

Would you like a screensaver to download high-quality desktop wallpapers automatically and display them in a beautiful slideshow? Endless Slideshow Screensaver can do that and it's absolutely free! Just choose wallpaper categories that you like from the list of more than 20, including Nature, Girls, Men, Anime, Games, Cars and others and let the screensaver do the rest while you enjoy the slideshow.

And it's so easy to set up this wallpapers screensaver - you'll be up and running in just a few minutes! Here is a quick step-by-step tutorial.

1. Download and install

First of all - use the button below to download and install the most recent version of the screensaver. It downloads and installs in seconds with just a few mouse clicks.

2. Open screensaver settings

Once the screensaver is installed you will see standard Windows Screen Saver Settings with Endless Slideshow Screensaver preselected. Click [ Settings... ] button to open the screensaver settings window.

Windows 10 Screen Saver Settings window
3. Allow wallpaper downloads

When you open screensaver settings for the first time you will be asked if you want to allow the screensaver to download and show free desktop wallpapers. Click [ Yes ] button and the list of available wallpaper categories will be shown immediately.

Free wallpaper screensaver
4. Select your favorite wallpaper categories

Now you can select your favorite wallpaper categories here. Simply check boxes next to the category names you like. Every time the screensaver starts, it chooses a random category among selected and downloads free wallpapers to your PC. And then uses all downloaded wallpapers from all selected categories to create beautiful slideshow with wide variety of transition effects.

Wallpaper screensaver
5. Start the screensaver

You can configure Windows to start the screensaver after a certain period of inactivity using the Wait field in the Screen Saver Settings window shown above. But you can also start it manually, just like any other Windows application, using shortcuts created on your desktop and in Endless Slideshow Screensaver folder of Windows Start menu. Just click Start Endless Slideshow Screensaver and enjoy the slideshow!

Mix your photos and wallpapers

You can easily mix photos from your PC and local network folders with downloaded wallpapers in the slideshow. You just have to add those folders with your photos on the My pictures tab using [ Add folder ] button.

Wallpapers screensaver
Where downloaded wallpapers are saved

By default all downloaded wallpapers are saved into a sub-folder inside the Downloads folder called Endless Slideshow Screensaver. But you can easily choose another folder on the Internet tab of the screensaver settings. You can also set download limits here.

Screensaver downloads wallpapers
Set any wallpaper as your desktop background

Whenever you see a beautiful image in the slideshow - you can set it as your desktop background with a single key press! Just hit [ Enter ] key to make currently shown image your new desktop background. It won't interrupt the slideshow and you'll continue enjoying it!

Latest release:
version 1.13
File size:
4.8 MB
Share:

Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - batch image downloader and web picture finder in one product

Download all images, videos, music or any other files from any website automatically and very fast